Recouvrement de pension alimentaire

Publié par

bonjour, j'essaie depuis 18 mois d'obtenir le paiement de la pension alimentaire pour ma fille, je suis passée par un huissier qui n'a rien obtenu, apres une plainte (sans réponse depuis plus d'un an) et une lettre au procureur qui n'a hélas rien donnée non plus. Cette personne ne travaille pas (a quitté son boulot volontairement) et se rend insolvable. A ce jour je ne connais ni son adresse, ni son téléphone. Je suis en train de monter un dossier aupres de la caf pour récuperer les sommes dus (sans trop d'espoir) et de faire un dossier pour le procureur afin de lui demander d'oter l'autorité parentale a ce papa qui a disparu (je précise que ma fille est diabétique) je veux pouvoir prendre toute disposition pour elle en cas d'urgence.
D'autre part j'ai appris que je pourrais faire un papier (mais je ne sais pas lequel) afin de recouvrer mes sommes dues s'il venait a hériter sa mère ayant quelques biens avant qu'il ne dilapide tout, pourriez vous me diriger SVP

Publié par

Voici deux liens qui pourraient t'aider

Celui là, pour ton problème de pension alimentaire impayée :

http://www.juridis.org/recouvrements/pensions.php

Et celui-ci pour retrouver l'adresse de ton ex

http://www.juridis.org/recherches/adresse.php

Bonne chance