Recouvrement pension alimentaire

Publié par

j'ai bien recu votre reponse lys 31, et je vous en remercie mais mon ex femme a fait une demande d'allocation de soutien familiale qui n'a rien abouti car je paie la pension alimentaire de 400 euros regulierement et a date fixe.
Je ne dois rien a la caf je ne touche meme pas de prestations.

Mais malgre cela la caf me reclame 1200 euros de pension soit 3 montant impayés en a t'elle le droit ??? ca Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Cette somme de 1200€ n'a pas été réglée à votre ex femme et je vous conseille de vous mettre en rapport avec la CAF

Les arriérés devant être réglés au plus vite

Bon courage

ly31 (la CAF vous donnera toutes explications concernant cette réclamation)