Non reconnaissance de paternité

Publié par
omi

Bonjour,mimi493
J'ai pratiquement rien compris de la procédure et est ce qu'il faut un avocat? Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut engager une contestation de paternité auprès du Tribunal de Grande Instance.

Oui, un avocat est obligtatoire.

Merci de ne pas ouvrir de pas ouvrir des posts différents pour le même sujet.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
omi

Bonsoir, je ne suis pas le père biologique de l'enfant et il a aujourd'hui 8ans est ce possible la contestation de parternité????? Merci d'avance