Reconnaisance de paternité

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai engager une action contre le père de mon fils, qu'il n'a pas voulu reconnaître.
Mon objectif est double accéder à la demande de mon fils, et amener son père à participer finaicèrement à l'éducation de notre enfant.
Quelle demarche dois-je engager? Quelles seraient les frais approximatif pour une telle demarche

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour lylia,

Quel âge a votre fils ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL