Reconaitre un enfant adultérin

Publié par

bonjour

Je m'adresse à vous, car je vis une situation assez délicate ! Voilà je suis marié depuis six ans et j'attends un enfant d'une relation extra conjugale je veux reconnaitre cet enfant pour qu'il ne soit pas victime de mon erreur je ne sais pas trop quoi faire ! ma question est : pourrais-je reconnaitre cet enfant sans qu'il y ait de conséquences désastreuses du genre convocation dans un tribunal ??Merci de votre aide.

cordialement

Publié par

Bonjour, vous pouvez vous rendre à la mairie pour reconnaitre l'enfant même S'il n'est pas né et faire une proposition par lrar à l'amère pour le versement d'une pension alimentaire et d'un droit de visite, cordialement