Reclamation de pension alimentaire

Publié par

la mere de mon enfant me demende une pension alimentaire alors que je ne l ai jamais reconnu elle a entamer une procedure ; quelle son mes droits ;
et comments me demender cela san savoir si je suis vraiment le pere;

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Elle peut engager une procédure pour recherche en paternité.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL