Recalcul d'une pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
La fille(19 ans)de ma concubine a quitté notre foyer pour désormais vivre chez son père. Son père a décidé de saisir le JAP afin de récupérer et revaloriser la pension alimentaire qu'il versait à ma concubine. Normal jusque là...
La question est :
Quand il y a recalcul d'une pension alimentaire, outre les revenus de la mère bien entendu, le JAP prend-il en compte les revenus du "concubin" (ni PACSé, ni marié)?
Vous remerciant de votre attention,

Publié par

Bonjour vos revenus vont participera titre des charges puisque vos devez participer aux charges de votre ménage faisant ainsi diminuer les charges de la mère, cordialement