Racheter l'appartement de mes parents

Publié par
rac

Bonjour,

Je voudrai savoir si je pouvais racheter l'appartement de mes parents, sachant que je vis chez eux depuis toujours.
Mes parents sont daccord pour me le vendre.
en espérant que vous me répondrez dans un avenir proche
je vous remercie d'avance Dernière modification : 24/05/2011

Publié par

Bien sur que vous pouvez racheter l'appartement de vos parents dès lors qu'il vous le vende au prix du marché, car si le prix est trop bas, vous seriez rattrappé par les impots

Et suivant l'age de vos parents, vous pourriez meme leur acheter leur appartement en viager