Question pour Placement abusif urgent

Publié par

Bonjour après avoir était malade et n ayant pas d aide de pa familles j'ai du faire appel à l aide sociale a l enfance aujourd'hui 2 de mes filles âgées de 10 et 8 ans sont placer dans un foyer elles ont était baladé de familles d accueil en foyer et sa va faire 5 ans que sa dure alors qu'on me laisse la garde de mes 3 derniers âgées de 6ans 4 ans et 3 ans a mon domicile bien évidement l école de mes filles qui sont placées ont lancer un ip ( enfant en danger ) a l encontre du foyer ma fille de ils y des négligence au niveau du foyer et malgré tout sa la juge pour enfant veut m obtenir le placement pour 1 ans mais il et aure de question que mes filles retourne dans ce foyer qui a risquer la prison vu qu'a partir du 23 août 2017 je serai ore la loi pour non représentation d enfant vers qui je peut me retourner pour faire valoir que les juges et l ase font des placements abusifs merci

Publié par

contactez des assos de parents ou des collectifs de parents comme PAE sur facebook, ou encore CEDIF