Quel sont ses droits en ayant la garde alterner

Publié par

Bonjour,
mon fils es separer deux mois avant la naissance de son fils il a u les meme droits ke son ex sauf le domicile qui etait chez elle depuis 5 mois il a a la garde alterner tous les 8 jours qu a t il droit pour son fils o vu de la caf merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de faire un effort pour écrire correctement.

Vous dites que le domicile de l'enfant est chez la mère, ensuite que votre fils a la garde alternée tous les 8 jours. Merci d'être un peu plus clair.

Si votre fils a la garde alternée de l'enfant, l'enfant vit-il 8 jours chez la mère et 8 jours chez le père ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

avec toute mes excuse le premier jugement etait *mon fils avait les meme droit ke son ex mais le domicile etait chez la mere *mon fils a fait une demande de garde alterner ce qui as ete accepter .donc il est huit jour chez la mere et huit jours chez mon fils .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il n'y a pas d'allocations familiales pour un seul enfant.
Si la mère perçoit une allocation logement, qu'a décidé le JAF ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour , mon fils à bientôt 4ans , j en ai la garde la semaine , sa mère le prends le week-end et une partie des vacances , je souhaite continuer ce rythme pour la rentrée scolaire . Sur ça
Je ne lui demande pas de Pension . De plus on partage le trajet je l emmene le vendredi et elle me le ramene le dimanche Elle n est pas d accord elle veut le prendre . De plus le mercredi il va chez ces grands parents chose qu il adore j ai fait une requête de garde au tribunal si est ce que je peux faire de plus .. Pour être sur de mon fils près de moi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous avez saisie le JAF, c'est lui qui prendra la décision de vous laisser la garde de l'enfant ou de la donner à sa mère.

Avez-vous un avocat ? Ce n'est pas obligatoire mais conseillé.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL