Quand s'applique la pension compensatoire ?

Publié par

bonjour
La pension compensatoire est elle réservée a des couples maries ou pacses ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, oui, cordialement

Publié par

Bonsoir cocotte,
Merci pour votre réponse.
Et je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir dit bjr , svp et merci.

A Mr ou Mme chaber,
Il peut arriver que dans la tourmente j'ai omis la politesse ( et c'est je le conçois impardonnable) mais je n'ai pas été irrespectueuse. cependant mes nombreux autres messages il me semble ont été très corrects et ce dernier certainement pas impoli.
Merci de les consulter a l'occasion.
Toutefois, je vous souhaite une bonne soirée.