Que puis-je faire pour pouvoir convaincre ma mère

Publié par

Bonjour,

Ma mère, 93 ans a l'usufruit de la maison, mon frère 64ans et moi 59 ans en ont la nu propriete. Ma mère héberge mon frère gratuitement depuis plus de 10 ans, je suis handicapé, et voudrais avoir une aide financière que ma mère refuse de me donner. Je suis interdit bancaire et ne peut pas faire de prêt; j'ai besoin de 1500€.

Que puis-je faire?

Merci de me répondre, cordialement. Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

UDAF du Gard
152 rue Gustave Eiffel
ZI de Grézan
30034 NÎMES CEDEX 1
Tél. : 04.66.02.17.33

Bonjour, une médiation familiale s'impose dans cette situation, prenez contact avec l'Association UDAF à Nimes, ils vous aideront à trouver une solution satisfaisante, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM