Proteger vie privée et protection de l'enfance

Publié par

Bonjour,
voila je vous expose mon probleme, je suis partie il y a trois an de chez mes parents et par la meme occasion j'ai couper les ponts avec eux.
Depuis ma mere ne cesse de me harceler d'harceler ma belle famille.
j'ai eu des menace de ma belle soeur j'ai deposer une main courante contre elle.
J'ai eu un enfant recement et elle cherche par tout les moyen a savoir elle veut appeler toute les maternites pour savoir si c'est vrai.
Que puis faire pour proteger ma vie privée?
Que puis je faire pour proteger ma fille?
Moi j'ai vraiment peur et m'empeche de dormir du fait qu'elle peux avoir main mise sur ma fille.

Publié par

Bonjour, contenu du fait que vous avez un enfant, vos parents n'ont pas de contact avec, ils peuvent demander un droit de visite au tribunal (JAF). Le juge n'accordera pas ce droit si les problèmes familiaux lui semblent trop important : cela ne sera pas bénéfique à votre fille. Tachez d'avoir des preuves (attestation, plaintes....) de ce que votre mere VOUS fait et ne l'empechez pas visiblement de voir votre enfant. Au besoin, invitez la (par LRAR) à venir assister à l'anniversaire de votre fille et si elle refuse, aillez des témoins, cordialement

Publié par

le probleme elle veut voir ma fille que pour me faire du mal, car elle ne peut m'atteindre autrement, moi j'ai cacher l'existence de ma fille pour la proteger et non pour faire joli.
elle a dit d'elle meme qu'elle n'aimer pas les enfants.
D'ailleur tout les gens qui la connaise lui disent pourquoi tu veux absolument voir cette petite fille alors que tu ne t'occuper pas de ceux que tu as.
C'est un probleme sans fin car jamais elle me laissera tranquille

Publié par

Rebonjour, les juges considerent que les petits enfants ont le droit d'avoir des relations avec leur grand-parent : c'est la loi. En laissant votre mère voir votre fille 3 à 4 foi par an c'est suffisant pour que votre mere n'obtienne pas de droit de visite. Les vsiites peuvent tres bien se passer à votre domicile, en votre présence ou celle d'autres personnes. Pas besoin non plus que cela dure des heures mais gardez bien tout ce qui peut prouver ses visites. Plus votre mere sentira qu'elle peut vous ennuyer plus elle le fera. Puisque vous pensez que votre mere ne s'interessera pas à votre fille, prenez la à son propre jeu, cordialement