Procuration suite décès mes soeurs mettent leur grain de sel

Publié par

Bonsoir

voilà ce qui m'amène à ce forum pour vous poser une question quelque peu
navrante.Mon père est décédé suite à un AVC il y a 1 mois à peu près Comme
nous en avions parlé avant je m'occuperai au cas ou malheusement cele
ariverait de la gestion de ma mère car à 81 ans elle ne comprends pas grand
chose à l'euro, les compte,setc puisqu'il s'occupait de tout Alors elle m'a
fait comme convenu une procuration sur ses comptes ce qui est facile pour
moi à distance avec notemment Domisurf du Cmut
Mais voilà j'ai 2 autres soeurs avec qui on ne s'entends pas depuis 15 ans
qui ont mis leur grain de sel la dedans dont la dernière veut m'envoyer
devant un avocat pour régler tout cela Alors là je ne sais plus Comment ça
marche ?Maman a t elle le droit de faire cette procuration sur une seule
personne cad moi même
Mes soeurs sont elles en droit d'exiger cette procuration ce qui n'était pas
du tout l'avis du défunt père mais maheureusement verbal

Merci de vs lire

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir naxos,

Votre Maman n'a nullement l'obligation de donner une procuration à tous ses enfants.
Tenez bien les comptes à jour, gardes bien tous les relevés et jsutificatifs pour ne pas avoir de problèmes avec vos soeurs par la suite.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL