Procédure fixation du droit de visite grand-parents.

Publié par

Cette visite impose de solliciter l'avis du procureur de la république, quelles en seront les conséquence pour nous? et ceci malgré que la semaine après avoir recu la lettre recommandée, on organise un droit de visite?

Publié par

bonjours, vous êtes grande mere et souhaîtez avoir le droit de voir votre petit fils ou petite fille, il faut le demander au juge aux affaires familiales pour avoir ce droit, si votre enfant refuse ce droit legitime le juge l'y contraindra, le recours à un avocat n'est pas indispensable, le ministere public n'est pas associé à la procedure, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM