Procédure de divorce entre époux,le mari veut me jeter dehors

Publié par

Bonjour,
mariée j'ai 3 enfants en bas âge,j'ai actionné une procédure de divorce contre mon mari volage et qui ne veut pas subvenir à nos besoins,j'ai été maltraité plusieurs fois (2 mains courantes avec certificats descriptifs médicaux des coups reçu) mon mari qui avait loué notre appartement veut nous jeter dehors,devant mon refus (j'attend la décision de justice) il a fait appel au propriétaire de l'appartement en lui disant qu'il ne paiera plus le loyer,le propriétaire de la maison m'a dit qu'il va faire venir un huissier de justice pour me faire jeter dehors moi et mes enfants,je n'ai plus où aller? je suis sans ressources (sans travail) aidéz moi je vous en conjure,merci !

l'huissier de justice peut-il faire un constat sans avis du parquet ou du juge d'instruction à signaler que je suis en procédure de divorce avec mon mari irresponsable qui ne veut plus subvenir à nos besoins (moi et mes 3 enfants)

mon mari veut que je libère l'appartement qu'il avait loué voilà 5 ans en refusant de payer le loyer voilà 14 mois déjà !

je sais que le propriétaire a raison (il veut récupérer son bien) mais moi je ne sais plus où aller ? Dernière modification : 30/05/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Désolée, mais il est difficile de vous croire..... Je vous rappelle quelques messages postés par vous.....

Citation :
SENFOURDNIDNA
Voir ses messages
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/2008
Messages : 22 Le 26/04/2009 20:50
Bonjour,
voilà ,je suis medecin,propriétaire d'un habitation secondaire,mon habitation sans gardien

Citation :
SENFOURDNIDNA
Voir ses messages
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/2008
Messages : 22 Le 27/04/2009 21:08
Bonjour,
une fausse déclaration à l'assurance en déclarant que mon véhicule assuré en tous risques m'a été volé ,il y a eu une plainte,les policiers ont dréssé un PV ,il y a des témoignages de plusieurs notables...que veulent de plus ces cinglés de ma compagnie d'assurance

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL