Procédure de divorce engagée depuis 2 mois ?

Publié par

Bonjour,
la procédure de divorce a été engagée voilà deux mois,néanmoins mon mari veut me jeter dehors moi et mes enfants par vengence et dépit,il me harcèle pernicieusement et voilà qu'aujourd'hui il m'amène le propriétaire de l'appartement que nous avions loué il y a 5 ans ! ce dernier me menace de faire appel à un huissier de justice pour me jeter dehors...
imaginez mon etat d'âme et celui de mes enfants ainsi que de mes parents !
je vous signale que je n'ai pas de ressources pour subvenir à mes besoins et mon mari le sait et en profite...
J'ai été agréssée 3 fois (avec plaints et main courante)
aidez moi je vous en conjure :
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Encore vous SENFOURDNIDNA/choutia ????

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Tous ces messages sont du harcèlement et de la fabulation .....

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout-à-fait...

Cela lui arrive de temps en temps ... l'usage de la Salvia peut-être ? ...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Oh... !!!
Et la pleine lune n'est que pour demain... ça promet pour la semaine à venir...

__________________________
Cordialement.