Problèmes familiaux importants

Publié par

Bonjour je m'appelle aurore et J'ai 24ans mes parents il y a un an ont décidé de me mettre a la porte de chez eux sans que j'ai aucun endroit ou aller je suis rentrée un soir toutes mes affaires étaient emballéesen vracs dans des cartons, je suis partis mais depuis ils menacent de mettre a jour des lettres tirées de mon journal intime et ils racontent des inepties sur moi partout ou ils vont et j'ai peur que leur bétises me retombent sur la tête et me causent des ennuis car quelques fois ma mère peut aller très loin!au (niveau de mon travail par ex)
je ne suis pas entrer en contact avec eux depuis qu'ils m'ont mise dehors, je ne me suis pas approcher d'eux je n’ai rien fait qui puisse leur nuire j'ai juste essayé de les oublier comment puis je me protéger de leur divagation et de leur menaces ? merci de votre aide j'ai une épée de damoglès au dessus de ma tête tous les jours qui m’empèche de dormir et m’entraine dans une dépression
merci encore pour votre aide Dernière modification : 05/11/2009

Publié par

CIDFF DE LA NIEVRE
40, rue Bernard Palissy
58000 NEVERS
Téléphone : 06 61 06 06 98
cidf.58@laposte.net

bonsoir, prenez rapidement contact avec l'Association cidff de Nevers, ils tiennent des permanences juridiques, psychologiques, sociales et pourront vous aider à mettre fin à ce cauchemar quotidien, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM