Probleme vacances garde enfant

Publié par

Bonjour,
J'ai la garde de mon fils de 9 ans depuis plus de 2 ans (décision du JAF).
Mon ex-femme déménage très souvent et habite maintenant près de Bruxelles (j'habite à Vincennes 94).
Ce WE commence sa semaine de vacances, elle ne peux pas venir chercher notre fils vendredi soir et m'a prévenu par mail qu'elle envoyait un copain à elle à sa place.
Cette personne que je ne connais pas doit prendre les transports en commun puis le train (je suppose) jusqu'à Bruxelles.
Quelle position dois-je adopter ?
Merci.
PM

Publié par

Bonjour, un tiers digne de confiance peut venir chercher votre enfant en accord avec votre ex qui doit vous donner son identité et ses coordonnées, la personne digne de confiance peut également être porteuse d'un courrier signé de votre ex, en double exemplaire, la désignant comme autorisée par lui à prendre et éventuellement à ramener votre enfant tel jour, vers telle heure, c'est une garantie supplémentaire pour vous, c'est mon point de vue, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse.
Seul souci, comment puis-je qualifier ce tiers, digne de confiance, puisque je ne connais pas cette personne.
Je vais demander à mon ex ce que vous m'avez notifié et poser tout de même la question au commissariat.
Bien cordialement.