Probleme de soins pour une personne que je connait pas

Publié par

Bonjour,
j aurai besoin daide voila j ai éte adopter a l age de 12 ans en adoption simple
je porte depuis les deux nom sans connaitre la famille de mon beau pere
aujourd hui mon beau pere décédé
on me demande de participer pour les frais hospitalier de sa mére que je connaissait pas
je ne suis pas d accord on til le droit qu es que je doit faire en sachant que j ai le nom de mon pére suivi du nom de mon beau pére
sur le l'article 205 du code civill ses marquer que les petit enfant par le lien de sang Dernière modification : 13/04/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Qui vous demande de participer aux frais hospitaliers ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la famille il vons essayer de passer par la loi pour l hospitalisation

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Sauf erreur de ma part, ayant été adopté vous êtes entré de plein pied dans cette nouvelle famille en tant qu'enfant de votre père adoptif. Vous avez reçu des droits (succession etc...) mais aussi des devoirs, et entre autre celui de l'article 205 du code civil.

Reste à voir si la famille de votre "grand père" peut et veut vous trainer en justice pour obtenir de vous une aide financière.

Je pense que vous avez du hériter de votre "père adoptif" à son décès, je trouve assez logique d'assumer les obligations inhérentes à l'adoption.... non ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

ben non j ai refuser toute heritage
et ses parent a lui jles connait pas vu qu il lon mis a la d aass etant jeune
donc je comprend pas pourquoi il reclam sa aujourd hui