Problème de garde d'enfant

Publié par

Bonjour, mon compagnon avait en garde sa fille de 4 ans un weekend sur deux. Depuis bientôt 3 mois, son ex compagne lui signale qu'il n'a plus le droit d'avoir sa fille car il y a une enquête sociale en cours. Cependant, mon compagnon n'a reçu aucun document lui indiquant qu'il ne peux plus avoir sa fille en garde. Est ce légal? Que doit il faire?
Merci Dernière modification : 16/06/2012

Publié par

bonjour, non pas du tout,votre ami doit aller chercher sa fille et porter plainte pour non présentation d'enfant si elle lui est pas remise. N'oubliez pas le jugement quand vous allez porter plainte à la gendarmerie la plus proche, cordialement