Probléme de garde alternée

Publié par

Bonjour,
suite a une decision du juge j'ai eu la garde alternée une semaine sur deux du vendredi au vendredi suivant
ma fille née le 9/01/2004 bientot prend le bus pour aller de mon domicile a l'ecole qui se trouve a trois arrét de mon domicile elle le fait de temp en temps mais j'ai apris cette semaine que son pére avait était intérroger des parents d'éléve a la sortie de classe pour avoir comfirmation qu'elle prennais bien le bus toute seule que puis je faire aider moi merci d'avance réponse attendu

Publié par

Bonjour, chacun d'entre vous gére sa semaine comme il l'entend, si vous souhaitez que votre fille prenne le bus, cela ne le concerne pas, vous n'aurez pas de soucis avec ça, cordialement