Problème de famille, contact difficile avec le conjoint de ma mè

Publié par

bonjour,

ma mère vit avec un monsieur depuis quelques années. je précise que je ne m'entends pas du tout avec ce dernier suite à une dispute violente que nous avons eu et à ces faits et gestes qu'il a eu suite au décès de mon fils....
j'ai repris contact avec ma mère il y a 3 ans et depuis ce monsieur m'empêche de voir ma mère régulièrement en la "séquestrant" : ma mère me téléphone quand il est absent de la maison et nous sommes obligés de nous écrire pour éviter sa colère.
concrétement, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire juridiquement dans cette situation afin que ce monsieur sache que je ne me laisse pas faire. j'aimerai faire les choses légalement et cest pourquoi je vous demande conseil.

je reste disponible pour plus de renseignements

merci à l'avance Dernière modification : 10/04/2008

Publié par

a lima
j'aurai tant aimer t'aider
mais je t'encourage vivement a ne pas desesperer ne laisse pas tomber ta maman
moi je vient de la perdre et elle ne cesse de me manker
bon courage