Probleme d'argent dans le couple

Publié par

voila nous sommes marier depuis 20 ans j'ai arreter de travailler sur sa demande pour m'occuper de notre fils,maintenant il me reproche de ne plus travailler,il ne me donne pas d'argent,il m'a retirer ma carte bleu,je ne peux presque plus acheter de choses pour notre fils,j'aimerais en fait savoir si il a le droit de nous faire ca,je suis obliger de prendre de temps en temps mon argent mis de cote pour acheter des choses,tout en sachant que mon compte n'est pas inepuisable, merci de m'aider.

Publié par

Vous êtes mariée, les revenus et l'épargne sont donc des biens communs, vous pouvez donc faire valoir vos exigences.

Publié par

merci de m'avoir mis sur la voie mais vers qui je peux me tourner,sans prendre le risque de rentrer dans une guerre avec mon mari?
car mes exigences sont assez simple en fait,je veux recuperer ce qu'il m'a retirer pour vivre,aussi bien pour mon fils que pour moi.
c'est une personne assez egoiste dans son style,tout pour lui et rien pour
les autres,meme payer un grec a son propre fils cela le derange c'est pour vous dire!!!