Est ce une preuve de divorce pour faute

Publié par

Bonjour,
Mon mari est venue chez moi, il a mis un dictaphone en cachette dans notre chambre, il a voulu avoir une relation sexuelle avec moi et pendant ce temps la le dictaphone marché ensuite il n'est pas rentré tout de suite à la maison et quand il est rentré il m'a fait écouter le contenu de l'enregistrement et s'était bien sa voix sur le dictaphone il a voulu me faire croire que j'avais un amant mais je ne l'ai jamais trompé.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

"mon mari est venu chez moi" ???? Ce n'est pas chez lui également ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

A cause de violences conjugales il était interdit de rentrer dans la maison par la justice.
Mais il l'a fait c'est la que l'histoire du dictaphone a commencé