Non presentation d enfants

Publié par

MON EX NE ME PRESENTE PLUS LES ENFANTS QUAND JE VIENS LES CHERCHER SOUS PRETEXTE DIT-il qu'elleus ne veulent pas venir chez moi mais je n ai pas de contact avec elles?QUE RISQUE T-IL ET QUE FAIRE DANS CE CAS LA .J AI PORTE PLAINTE ,quelles seront les suites?merci mes enfants me manquent;

Publié par

bonjour, article 227-5 du Code Pénal, le délit de non présentation d'enfant est puni de un an de prison et de 15000 euros d'amende, les faits doivent être constatés si possible par un huissier avant le dépôt de la plainte, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

TROUVER UN HUISSIER A MIDI LE SAMEDI JE NE PENSE PAS QUE CELA ME SOIT POSSIBLE ,et dans l apres midi sont-ils ouverts ???

Publié par

il y a des huissiers de justice qui officie en permanence : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 justement pour palier aux situations d'urgence, bon après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM