Prenoms modification livret famille

Publié par

ayant 2 prenoms je fais mes etudes avec un seul suis je menace d'une invalidation
j'aimerais modifier mon livret de famille n'ayant jamais connu mes parents biologiques j'aimerais y faire figurer mes tuteurs Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Les rectifications sur livret de famille ne se font pas si facilement que cela !

Néanmoins, vous pouvez vous rapprocher du Tribunal de votre domicile, afin d'obtenir tous renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite bon courage

ly31