Prénom sur facture edf indivision

Publié par

Bonjour,

J'ai des difficultés à régler des factures EDF d'une villa en indivision.
(consommation minimale pour maintenir en état cette villa)
Je suis proprio, comme 6 autres indivisaires dont quatre sont au rsa
et ne peuvent pas rembourser.

Je sais bien que je pourrai me retourner contre eux mais je ne le ferai
évidemment pas.

Je voudrais savoir si je peux faire changer le prénom se trouvant
sur les factures pour contraindre un autre héritier, très riche,
à payer à leur place.
Je touche le smic.

Il ne m'a jamais aidé, c'est inadmissible

Merci

Greg

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
oui vous pouvez demander à votre fournisseur de modifier le prénom figurant sur le contrat de fourniture.
mais que se passera-t-il si l'autre indivisaire refuse de payer ?
autre solution vous avisez les autres indivisaires de votre intention de ne plus payer les factures et de résilier le contrat de fourniture.
cdt