Prendre un rdv pour le regroupement familiale

Publié par

Bonjour,je suis de nationalité français j'ai un enfant de la même nationalité et je souheterais prendre un rdv pour un regroupement familiale je me suis déplacé deux fois a Oran je n'arrive pas a joindre votre service au teléphone et le service de sécurité ne m'ont pas laissé entré veillais monsieur m'accordé un rdv s'il vous plais j'ai mon départ vers Oran le 28 mars au 12 avril . Veuiller agrée monsieur mes salutation les plus distinguée

Publié par

Bonsoir, vous etes sur un site de conseils juridiques, vous ne pouvez pas prendre rdv avec qui que ce soit à travers ce site.

Où habitez vous, en France ou en Algerie, car si vous etes en France et que vous souhaitez faire venir votre mari ou votre femme, il faut aller retirer un dossier de regroupement familiale à la prefecture de votre departement. Ensuite, vous le remplissez et fournissez tous les documents demandés