Pouvez vous m'aider svp ? je craque

Publié par

savez-vous quel est le délai d'attente après un dépôt de demande de visa familial ? est-ce que si ça dépasse 20 jours c'est mauvais signe ???? merci de m'aider svp de me conseiller je suis perdue là j'attends mon mari, vais je pouvoir le recevoir un jour ?..........
SOS

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

20 jours d'attente pour obtenir un visa pour votre mari à l'étranger c'est peu. Vous pouvez vous rendre dans la section droit des étrangers pour constater les délais d'obtention des visas.

Vous venez de vous marier à l'étranger c'est çà?

Avez vous respecté les règles en la matière?

Dans l'attente de vous lire.