Pour faire une transription du livret de famille

Publié par

salam alaykoum je suis francais d origine algerien je me suis marié le 02 01 08en algerie je vous demande c est quoi les demarches a suivre pour la transription?.j ai le livret de famille en fracais et les actes de naissances copie integral,l acte de mariage en francais.merci les freres et soeurs

Publié par

bonjours, pour la transcription c'est le consulat de france en algerie qui est competent, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,vous pouvez me dire quesqui demande comme papier dans le dossier,merci