Pour le droit de visite de mes enfants

Publié par

Bonjour,
jesuis separé depuis 2005 j'ai eux 4 efants avec monsieur et depuis plusieur droit au tribunal pour la garde desenfants il a obtenue la garde des quatres mais la il me menace de ne plus me les donner sans avis du tribunal a t'il droit

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Qu'il y a t'il d'indiqué sur le jugement concernant le droit de visite et d'hébergement ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il y a ecris que je dois avoir deux enfant sur deux tout les wen ken et les vacances scolaire du vendredi 19h au dimanche 19h

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où il y a une décision du tribunal, vous allez chercher vos enfants. En cas de refus du père de les donner, vous allez à la gendarmerie avec votre jugement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il m'a dis que il avais porter plainte contre moi pour abandon de fmille car je ne les est pas pris pour les vacance donc il ne souhaite plus que je les est a vie il ma dis que si je vien les chercher il me les onne pas je c plus quoi faire il dis que je ne suis plus leure maman et que sa compagne a pris ma place de maman je suis desespere part ces dire

Publié par
Marion2 Modérateur

Allez à la gendarmerie, vous ne pouvez rien faire d'autre.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci beaucoup pour votre aide je me rendrais a la gendarmerie si il refuse de me les donner merci a vous cindy