Pour un appartement à 17ans

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si, à 17 ans, j'ai le droit de prendre un appartement, car cher moi je ne tiens plus, je déprime tout le temps et tellement que ça ne va pas, les cours, je les suis pas.

Et est-ce que j'aurai des aides pour m'aider à payer ou pas ? Et si j'ai droit de prendre un appartement si je suis mineur il faut que j'aille où ? Et je ne veux pas que mes parents le sache pour le moment mais j'en parle beaucoup avec mon petit ami. Est-ce qu'il serais possible que vous répondez au plus vite ?

Merci beaucoup.

Publié par

Bsr...
Non, c'est impossible.
Perso, j'ai eu un studio en ville à 17 ans, mais ce sont mes parents qui l'ont louée à l'époque.
Et croyez moi, après 2 mois je trouvais cela difficile, courses, ménage, cuisine, assurances à payer, edf gaz ...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il appartient à vos parents de vous aider.
sinon, il vous faudra travailler.
salutations