Je ne sai plus quoi et surtout comment faire

Publié par

bonjour jai quelques preuve que ma belle mere et mes belles soeurs parlent sur moi meme et me critique je suis en train de reunir quelques preuve mais je suis peine
pourtant je fais des efforts je prend + des nouvelles de mes bo parents cest ce kon me reprochait un peu et pourtant ca ne marche pas que me conseille vous ?
AURORE Dernière modification : 31/01/2009

Publié par

bonjour , que voulez vous faire ?? rien de juridique là-dedans ! laissez les , vous ne les changerez pas !!
Domi

Publié par

donc vous me conseille de pas faire attention oui meme si moralement cest pas facile merci domi

Publié par

re , pour l'instant , vous ne pouvez rien faire ! votre famille vous critique , je comprends que ça vous fasse de la peine , mais juridiquement vous n'y pouvez rien ! Domi

Publié par

daccord mer'ci

Publié par

je serais de toi laisse tomber la famille un temps juste le temps que le calme revienent
ca les fera peut etre reflechir amicalement