Ne plus avoir de parents devenir orpheline

Publié par

Bonjour,
j'ai un soussi je n'ai jamais vraiment eu de vrai parents
me parent on divorcé j'avais 12 ans
mon pere s'est remis presque desuite avec une femmes qui avait 3 enfants plus agees que nous et nous prenez une fois par ans et encore
ma mere ne ma jamais rien donner
j'avias des habits pour la rentrée des classes et les affaires scolaire et aprés plus rien
et encore on devais trié car tous ce qui pouvais reservir on le garder.
je me suis marié cette année et ni l'un ni l'autre n'ai venu a mon mariage malgrés l'invitation
donc je ne parle plus a personnes
je voudrai si cela et possible devenir orpheline et ne plus avoir aucun liens ni d'un coté ni de l'autre
est ce que cela est possible ????
SI OUI COMMENT FAIRE ????
changer de nom de famille???
et ne plus avoir de parent etres orpheline
car les parents on le choix de ne pas avoir l'enfant moi c'est l'inverse de ne pas avoir de parents
pour mon pére je suis une battarde il mel'a bien dit
et pour ma mere je ne suis pas sa fille
mais je ne vous est pas tout raconter
ma mere a eu plusieur héritage assez concéquant
mais je n'en ai jamais vu la couleur
mon frere a eu une moto et une maison
et mon père donne tout a sa nouvelle femme et a sa fille et sa petite fille
alors que moi j'ai 2 filles et il ne leur souhaite meme par leur anniversaire
voilas j'ai encore plein d'autre anecdotte comme ca
merci pour vos reponse
j'ai 34 ans est je commence a me faire du soussi car je sais que s'ils vont en maison de retraite c'est moi qui vais payé et ca m'emmerde car moi j'ai rien eu donc je ne voie pas pourquoi je payerais pour eux
merci de vos reponses. Dernière modification : 01/09/2010

Publié par

C''est simple : vous ne pouvez pas, ni casser le lien de filiation, ni changer de nom (sauf si vous avez un motif légitime, ne pas aimer ses parents, même avec raison, n'en est pas un), ni ne pas leur devoir l'aide alimentaire.

Il est normal que vous ne voyiez pas la couleur d'un héritage, tant que votre mère est vivante. Mais si elle a eu des héritages conséquents, elle aura les moyens de payer sa maison de retraite.