Que peut-on faire lorsqu'on est muté et qu'il y a une garde alter

Publié par

Bonjour,

Je suis séparée depuis 2004, une garde alternée à été décidée par le jaf.

Aujourd'hui, je suis obligée pour cause de mutation de déménager à 50 km de mon

lieu de résidence actuelle et mon ex conjoint ne désire pas déménager ou changer l

les enfants d'école pour pouvoir continuer la garde alternée.

Dois-je en référer au JAF ? Que dois-je faire? je ne veux pas que l'on puisse penser

que je veuille abandonner mes enfant ? Je souhaite trouver une solution au mieux s

suivant cette situation complexe.

Merci, de m'éclairer sur ce sujet,

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

L.Armand

Publié par

SI L UN DES DEUX PARENT EST MUTE LES ENFANTS RESTENT VERS L AUTRE CAR SOUVENT LES JUGES PENSENT QUE LA STABILITE PRIME POUR LES ENFANTS;meme si le parent le plus disponible pour ses enfants perd cette garde.quel dommage!!!!