Un ex peut il ecrire un cahier sur vie privé de son ex

Publié par

bonjour,
je souhaites savoir si mon ex conjoint a le droit de tenir un cahier sur ma vie privé familial en interrogeant la plus jeune de l un de nos 2 enfants que nous avons eu ensemble et qui a 6 ans . merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous parlez de votre ex, vous étiez donc mariés ? Si oui, il est votre ex-conjoint. Si non, il n'a jamais été votre conjoint et vous, vous n'étiez pas sa conjointe, il était votre compagnon, c'est tout.

N'importe qui peut écrire n'importe quoi pour n'importe quel épisode de la vie de chacun, diffuser cet écrit est d'un autre domaine.