Mon petit fils adoré celyan

Publié par

Depuis une dizaine d année , ma fille agée de 27 ans se détruit complètemement entre drogue , alcool , et médicaments .Le gros PROBLEME au jour d aujourd hui . Elle a un bébé agé de 7 mois , croyant en tant que mère que ce petit bébé allait éventuellement la responsabiliser et la faire MURIR .Les problèmes sont toujours là . Pire elle laissait l enfant seul pour aller se saouler et rencontrer n importe quel énergumène pour finir la nuit avec .Ses voisins et moi meme avons prévenus la pmi qui sont allés lui rendre une visite en lui précisant que si Célyan était en danger il le plaçait dans un foyer .Peine perdue 3 jours plus tard elle déambulait chez moi saoule sans bébé en prétextant qu elle avait besoin d argent ...Evidemment je ne lui ai rien donné . Le jour suivant j ai retéléphoné à la pmi et le soir meme mon petit fils était plaçé en foyer. Je vis un vrai drame , perte de poids , mèdecin , antianxiolitiques , je ne fais que pleurer, je ne peux pas supporter cette situation c est terrible; meme pas pouvoir prendre de ses nouvelles savoir si il va bien RIEN .Quant à ma fille je ne l ai pas revue depuis une semaine elle continue de se détruire et n a AUCUN PROBLEME .S il vous plait donnez moi des conseils AIDEZ moi je suis au bout du rouleau . Florence

Publié par

bonjour, votre cas est émouvant, prenez rapidement contact avec le CIDFF des yvelines 29, place des Fleurs 78955 Carrières sous Poissy
Adresse Postale : B.P. 1132 - 78301 Poissy Cedex, Tel : 01.30.74.21.01
courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour votre rapidité et votre soutien je me mets en relation avec le CIDFF Encore MERCI Florence