Perquisition appartement ou chambre de mon fils

Publié par

Bonjour, mon fils est majeur, habite chez moi, régulièrement il est pris avec du canabis, la police peut elle perquisitionner dans tout l'appartement, ou seulement dans sa chambre.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en cas d'indices graves et/ou concordants, la police peut perquisitionner dans tour l'appartement sinon ce serait un peut trop facile.
si vous êtes locataire ou propriétaire, vous êtes responsable de ce qu'on peut trouver dans l'appartement.
cdt