Nee de pere inconnu droit sur l heritage de celui ci ou pas

Publié par

Bonjour,

Je suis née en 1983 et mon père n'a pas volu me reconnaître à ma naissance. Je voudrais savoir si, à son décès, j'aurai des droits sur l'héritage ou pas, sinon que dois-je faire ? Quelles sont les démarches sachant que je ne lui parle pas ? On m'a parlé de test ADN ?
Merci de votre réponse attendue.

Cordialement. Dernière modification : 11/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'est-il écrit sur votre acte de naissance ?
Pour les tests ADN, il vous faut contacter le juge aux affaires familiales via un avocat.

Publié par

bonjour, vous avez jusqu'à vos 28 ans pour engager une action judiciaire en recherche de paternité, ne tardez pas, après il sera trop tard, l'assistance d'un avocat est obligatoire, le test de paternité doit etre obligatoirement autorisé par le juge, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM