Le pere de mon fils est en coupke avec ma soeur!!

Publié par

bonjour,
le pere de mon fils s'est mis en couple avec ma soeur. je trouve cette situation honteuse et a la limite de l'inseste. je ne trouve pas que ce soit un bon exemple familial pour mon enfant et surtout j'ai vraiment peur qu'il ne puisse pas avoir un bon equilibre psychologique au coeur de cet environement malsein! que puis-je faire?

Publié par

Bonjour !

Il n'existe aucune loi interdisant à une personne de tomber amoureux du frère ou de la soeur de son concubin actuel, vous ne pouvez donc rien faire...

Cette situation doit être difficile à vivre, mais vous n'y pouvez pas grand chose !

Bon courage,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !