Mon père est décéder je voudrait savoir si mon grand pére a le dr

Publié par

Bonjour,
mon pére est décéder ,je n'est plus aucun contact avec sa famille je voudrait savoir si le père de mon père c'est a dire mon grand père a le droit de désérités les enfant de mon père ?
je voudrait savoir si il a le droit d'enlenver la part de mon pére parceque automatiquement c'est les enfant qui récupérent ? Dernière modification : 16/04/2010

Publié par

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolé, je n'ai pas saisi la question !

SI la question est de savoir si votre grand père peut vous déshériter dans la succession de votre père, la réponse est non, evidemment !

Sincères salutations,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !