Pére absent depuis 4 ans peut on limité ses droits

Publié par

mon fils a 5 ans,il n'a pas vue son pére depuis 4 ans.

afin de protéger mon fils d'un éventuel retour de paternité de son pére qui l'a reconnu et d'on il porte le nom.

je ne voudrais savoir si je ne peu pas faires des démarche pour ne pas perturber mon fils en l'obligeant a voir un pére qui n'a jamais subvenue a ses besoins matériel ou affectif avant que celui ci se manifeste.

afain de limiter ou d'annuler ses droits de paternité.

merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales (JAF) en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance.
Dans la mesure où vous n'êtes pas mariée, un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL