Pensions alimentaires non versées

Publié par

Bonjour,
mon ex-mari n'a pas payé la pension alimentaire pour nos enfants étant en vacances ce mois bien ce soit moi qui en ai la garde et qu'il me semble que cette pension soit forfaitaire sur l'année.
par ailleurs depuis que notre fils ainé s'est installé bien qu'encore étudiant(bts par alternance en contrat d'apprentissage ) il a cessé de payer la pension le concernant alors que j'aurai trouvé juste qu'il lui verse directement....
merci de me dire si je suis dans mon bon droit et le cas échéant quels sont mes recours
je vous préciserai encore qu'aucune révalorisation n'a été effctuée depuis décembre 2007(date du divorce)
cordialement

Publié par

Chambre Départementale des Huissiers de Justice du Haut-Rhin
2 A RUE FREDERIC HARTMANN
68140 Munster
Téléphone : 03.89.77.03.18

Bonsoir, il faut prendre contact avec un huissier de justice pour une procédure de recouvrement forcé de la pension alimentaire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM