Pension verser directement a un enfant majeur

Publié par

bonjour,
Ma fille de 21 ans vit chez sa mère a qui je verse la pension, ma fille ne s' entendant pas avec sa mère
,puis je lui verser directement la pension sur son compte ?
Elle est rattaché fiscalement chez sa mère.
Eventuellement elle aimerais venir 15 jours chez l' un 15 jours chez l' autre puis je diminuer la pension ? sans passer par le jaff,ma fille partant tout l' été c' est quand même sa mère qui touche la pension ,comment faire pour que ma fille soit indépendante? merci

Publié par

Bonjour, aucune autre solution que de ressaisir le jaf. Vous pouvez le faire avec ou sans avocat, cordialement