Pension versée à un parent

Publié par

je suis une femme seule (un fils en contrat d'apprentissage majeur) encore à la maison. je gagne environ 1200 net par mois. Ma mère qui vit à 1000 km de là ,que je n'ai pa vu depuis des annèes car passait son temps à me demander de l'argent et à mettre tous ses enfants à la porte un à un (meme ses petits enfants lorsqu'ils y partaient en vacances) me demande une pension alimentaire de 96 euros par mois. Il s'emblerai qu'elle serait en maison de retraite avec une pension de 1100 euros par mois. Tous les enfants (6 au total) verse la meme pension. je ne peut pas pas faire face à cette nouvelle dépense y a t il des recours possible pour baisser cette somme
merci de bien vouloir me répondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez le JAF qui statuera sur le montant que chaque enfant, selon ses revenus et ses charges, devra verser à sa mère.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL