PENSION ET REVALORISATION

Publié par

BONJOUR

merci pour vos reponses

voila, depuis le mois d aout, le papa de ma fille ne prend plus sa fille les wk convenu avec la decision de justice, (sa raison , trop indisipliné)

il passe juste 1 samedi tous les 15jours avec elle, de 13h30 a 18h.

ma question est la suivante :

puis je reclamer une augmentation de la pension pour cette raison

merci a vous tous

PS. dois je envoyer a mon ex toutes informations concernant mes fiches de paye et autres, comme il est indique sur le dossier de revalorisation de la pension ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

S'il ne le souhaite pas, ce n'est pas une obligation pour le père de prendre sa fille les WE accordés par le jugement, mais effectivement, de ce fait, vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire.

Codialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL