Pension de retraite d'une veuve d'un immigré tunisien en france

Publié par

Bonjour,
je veux savoir comment calculer la pension de retraite et retraite complimentaire
pour une veuve d'un retraité tunisien resident en france (decédé en france)
sachant que je suis mere de deux jeune fille
et je veux savoire le procédure de versement du retraite au nom de sa veuve
et le meilleur moyen de paiement
Dans l'atente de vous lire; je vous prie d'agréer ; l'expression de mes respectueuses salutations

depuis 2010, le taux de 54 % est porté à hauteur de 60 % maximum pour les personnes âgées de 65 ans et plus, dont l'ensemble des retraites sont inférieures à 2 421,60 euros par trimestre. En cas de dépassement, le taux majoré est réduit.

svp la 65 c lage de la veuve ou l'age de decedé

Merci Dernière modification : 07/03/2011

Publié par

Bonjour Mouna,

Dans le cadre de la retraite complémentaire A/A, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/pension-de-reversion/ afin de connaitre les modalités d’attribution de la pension de réversion.

Vous devez contacter les organismes de retraite de base et de retraite complémentaire de votre époux pour prévenir du décès et demander l'ouverture éventuelle de vos droits à réversion.

Bonne continuation pour vos démarches.
Delphine, expert retraite chez Malakoff-Médéric