Pension envers ses parents

Publié par

la soeur de mon mari nous menace de saisir un avocat pour nous obliger de verser une pension alimentaire a leur mere qui semble avoir plus de revenus que nous et a contracter deux tres gros credits ,serons nous obliger de lui verser cette pension? merci de me repondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez à votre belle-soeur tous les justificatifs des revenus et des dépenses votre belle-mère.
Si vraiment il y a besoin d'une aide à son égard, le JAF statuera

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL