Pension alimentairej ai divorcee il y a 20 ans j ai du accepter l

Publié par

Bonjour,
j ai divorcee il y a 20 ans j ai du accepter les conditions de mon ex mari j ai vecu avec lui 20 ans j ai eu 2 enfants il n a pas accepte de me donner une pension alimentaire je suis aujourd hui a la retraite je touche 320 euros par mois lui 2500euros ai je un recours pour qu il me verse quelque chose aujourd hui je ne me suis jamais remarie lui non plus si vous pouvez maider merci

Publié par

non, vous n'avez aucun recours, il fallait y penser dès le divorce et que ce soit dans le jugement